GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE (F/H) en Interim
Paris 08 (75)

Offre publiée le 10 décembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O49-0000581_01C
  • Secteur d'activitéActivités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
  • Lieu de travailParis 08 (75)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire40000€ Annuel
  • Durée de la mission214 jour(s)

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Middle Office (F/H) dans le cadre d'une mission longue sur Paris 8.

Description du poste

Missions :
Enregistrement des contrats Cadres et de leurs caractéristiques dans une base de données dédiée
Assister le département dans l'accomplissement des tâches opérationnelles incluant l'extraction d'informations de la base de données dédiée, la participation à des réunions de travail sur l'activité et les outils en place, la collaboration avec les équipes distantes et les clients internes

Profil recherché

Connaissance de l'environnement Markets
Maîtrise de l'Anglais obligatoire
Maîtrise des outils bureautiques (MS Office) : Niveau intermédiaire à avancé sur Excel
Une connaissance de l'univers juridique en matière de contrats d'instruments financiers et de marchés est un avantage

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum40000€
  • Type de salaireAnnuel