GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE (F/H) en Interim
Maisons Alfort (94)

Offre publiée le 10 juillet 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O49-0000705_01C
  • Secteur d'activitéActivités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
  • Lieu de travailMaisons Alfort (94)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire35000€ Annuel
  • DéplacementJamais
  • Durée de la mission228 jour(s)

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Middle Office (F/H) dans le cadre d'une mission longue sur Maisons-Alfort.

Description du poste

- Vous rédigerez les nouveaux contrats d'Assurance Prospection, assisterez le cas échéant les clients
pour la bonne compréhension desdits contrats et mettrez à disposition les fonds initiaux : cette gestion
sera assurée dans l'outil de gestion Cassiopae ;
- Vous vérifierez la bonne exécution des nouveaux et anciens contrats d'Assurance Prospection et
procéderez à leur suivi administratif, financier et juridique ;
- Vous analyserez d'une part, les demandes d'indemnisation complémentaire des entreprises ayant
souscrit un nouveau contrat d'Assurance Prospection et d'autre part, les demandes d'indemnisation
des entreprises bénéficiant d'un ancien contrat d'Assurance Prospection : analyse, contrôle et
validation des dépenses prises en compte après étude et échanges avec le client assuré, mise à jour de
la conformité du client assuré et rédaction du rapport de vérification à soumette à un responsable ;
- Vous procèderez au calcul des remboursements au titre des nouveaux et anciens contrats
d'Assurance Prospection ;

Profil recherché

De formation Bac +5 banque, finance, avec une spécialisation gestion. Une expérience en middle office
bancaire est un plus. Les qualités et compétences requises pour le poste sont :
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Rigueur
- Organisation et autonomie
- Excellent relationnel et sens du service client
- Goût du travail en équipe.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum35000€
  • Type de salaireAnnuel