TÉLÉCONSEILLER EN ASSURANCES (F/H)

Paris 09 (75)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TÉLÉCONSEILLER EN ASSURANCES (F/H)

référence de l'offre : 307-O49-0000952_01C

offre publiée le : 9 mars 2021

secteur d’activité : Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

localisation : Paris 09 (75) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 28 000 € / an

expérience : 1 année(s)

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description du poste

Le / La Conseiller(e) assurance à distance confirmé(e) gère au quotidien la relation avec les clients en alliant qualité et efficacité.Il / Elle intervient sur tout ou partie des activités suivantes : Garantir la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, emails etc.) en provenance des clients et partenaires dans le respect des règles et procédures établies. Analyser, qualifier la demande du client et assurer un traitement rigoureux des opérations de premier niveau dans le respect des procédures en cours. Assurer la communication sur les dossiers avec les équipes chargées de la gestion des contrats Apporter une réponse fiable et complète avec pédagogie aux clients et partenaires sur les produits prévoyance souscrits, et les informer des processus, délais, et de l'avancement de leur dossier.
Garantir la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, emails etc.) en provenance des clients et partenaires dans le respect des règles et procédures établies en matière de qualité, de contrôle et de sécurité des opérations, et de la confidentialité :?Analyser, qualifier la demande du client et assurer un traitement rigoureux des opérations de premier niveau dans le respect des procédures en cours.?Assurer la communication sur les dossiers avec les équipes chargées de la gestion des contrats,?Apporter une réponse fiable et complète avec pédagogie aux clients et partenaires sur les produits d'épargne prévoyance souscrits, et les informer des processus, délais, et de l'avancement de leur dossier.?Actualiser l'outil de gestion de relation clients après chaque contact client,Garantir la reprise des appels conflictuels ou des mécontentements sur un premier niveau d'escalade(rôle de chargé des contestations).Contribuer à améliorer la qualité de la relation avec le client (accueil et satisfaction du client) en remontant les mécontentements récurrents ainsi que ceux pour lesquels aucune solution immédiate n'a été apportée,Contribuer à l'amélioration continue de l'efficacité. Contribuer à la montée en compétences des collaborateurs moins expérimentés en assurant un transfert de compétences,Contribuer à des projets et/ou missions ponctuelles,Contribuer au développement de l'esprit de service ETO.

profil recherché

De formation Bac/Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum significative en prise d appels, relation client. La connaissance de l assurance n est pas obligatoire. Rémunération : 24 à 28 K€ selon profil. Prise de poste impérative le 05/04/2021
Appliquer les techniques de la relation avec le client
Connaître la structure de l'entretien téléphonique et les règles de formalisation des réponses écrites
Utiliser les fonctionnalités des outils du SI métier

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client...

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 28 000 €
type de salaire : annuel

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