CONSEILLER RELATION CLIENT (F/H) en CDD
Paris 09 (75)

Offre publiée le 12 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O49-R000059_01R
  • Secteur d'activitéActivités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
  • Lieu de travailParis 09 (75)
  • Type du contratCDD
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire25000€ Annuel
  • DéplacementJamais
  • Durée de la mission5 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, deux Conseillers relations clients (F/H).

Description du poste

Notre client cherche à renforcer son équipe en charge des professionnels de l'auto (garages, entreprises...). Cette équipe est composée d'une dizaine de Conseiller, d'un conseiller technique et d'un manager.
Vous prenez en charge la relation de proximité avec les clients apporteurs (agents et courtiers) pour une gestion de premiers niveaux:

- Recueil des besoins des apporteurs, effectuez un premier niveau d'analyse, vérifie les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités …),
- Instruction et règlement des dossiers en procédant à l'analyse du dossier et au choix de la solution la plus adaptée conformément aux règles contractuelles et à la politique de règlement des sinistres définies,
- Prise en charge par téléphone tout ou partie de l'événement relevant de votre domaine d'activité,
- Maîtrise des délais de gestion des dossiers et à la satisfaction des clients et apporteurs,
- Assistance et conseil auprès de tout intervenant notamment aux apporteurs (agents, courtiers).

Amplitude horaire du service : du lundi au vendredi de 8h à 19h

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
- Bac+2/+3,
- Une première expérience dans la relation client, la gestion de sinistres, ou encore la gestion de dossiers administratifs serait un plus
- Aisance relationnelle,
- Capacité d'adaptation aux différents interlocuteurs (courtiers, assurés, experts)
- Sens de l'écoute et du service client
- Capacité à présenter et à argumenter votre position,

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum25000€
  • Type de salaireAnnuel