détail de l'offre.
nom de l’offre : ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).
référence de l'offre : 307-O56-0003966_01C
offre publiée le : 5 décembre 2022
secteur d’activité : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
localisation : Les Ulis (91)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 30 000 € / an
expérience : 5 année(s)
description du poste
Vos principales missions seront:
- Administrer les commandes, la réception et l'analyse des plans d'appros au regard des
clauses contractuelles, commandes de matériels neufs pour la Série, commandes de
réparations, Factures de Développement, …
- Etre l'interface privilégiée entre Safran Landing Systems Roues et Freins et votre client pour
maintenir une relation de confiance,
-Analyser en collaboration avec le Responsable Programme, la demande Série et piloter
l'ensemble des besoins d'ensembles Roues & Freins et de développement et partager ces
données avec la Supply Chain.
- Participer à l'élaboration des tableaux de bord Programme & Société.
- Garantir un service de qualité à nos clients, contribuer à leur satisfaction et veiller au respect
de nos engagements, notamment pour l'OTD et collaborer quand nécessaire.
Vos missions dans le cadre de la gestion de ce portefeuille seront:
- Analyser et enregistrer les commandes,
- Assurer le suivi du portefeuille,
- Collaborer sur les portails clients,
- Recenser et appliquer les spécificités clients,
- Établir les devis pour les réparations,
- Mettre à jour les exigences clients,
- Traiter les demandes / réclamations clients,
- Répondre à toutes les sollicitations des clients,
-Maîtrise de l'Anglais obligatoire
Ce poste, basé à LES ULIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 k€ et 35 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans un poste similaire .
Vos qualités relationnelles et votre réactivité sont indispensables sur ce poste.
Vous aimez travailler en équipe et maîtrisez l'Anglais à l'écrit comme à l'oral.
Vous savez mener des analyses de données et êtes capable d'apprendre à travailler sur différents outils
La maîtrise de SAP, du Pack Office, des compétences en Power BI et une connaissance d'Air Supply seront un plus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire ADV Bilingue Anglais (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel