ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).

Les Ulis (91)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).

référence de l'offre : 307-O56-0003966_01C

offre publiée le : 5 décembre 2022

secteur d’activité : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques

localisation : Les Ulis (91) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 30 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vos principales missions seront:

- Administrer les commandes, la réception et l'analyse des plans d'appros au regard des
clauses contractuelles, commandes de matériels neufs pour la Série, commandes de
réparations, Factures de Développement, …

- Etre l'interface privilégiée entre Safran Landing Systems Roues et Freins et votre client pour
maintenir une relation de confiance,

-Analyser en collaboration avec le Responsable Programme, la demande Série et piloter
l'ensemble des besoins d'ensembles Roues & Freins et de développement et partager ces
données avec la Supply Chain.

- Participer à l'élaboration des tableaux de bord Programme & Société.

- Garantir un service de qualité à nos clients, contribuer à leur satisfaction et veiller au respect
de nos engagements, notamment pour l'OTD et collaborer quand nécessaire.

Vos missions dans le cadre de la gestion de ce portefeuille seront:

- Analyser et enregistrer les commandes,

- Assurer le suivi du portefeuille,

- Collaborer sur les portails clients,

- Recenser et appliquer les spécificités clients,

- Établir les devis pour les réparations,

- Mettre à jour les exigences clients,

- Traiter les demandes / réclamations clients,

- Répondre à toutes les sollicitations des clients,

-Maîtrise de l'Anglais obligatoire


Ce poste, basé à LES ULIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 k€ et 35 k€ selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans un poste similaire .

Vos qualités relationnelles et votre réactivité sont indispensables sur ce poste.

Vous aimez travailler en équipe et maîtrisez l'Anglais à l'écrit comme à l'oral.

Vous savez mener des analyses de données et êtes capable d'apprendre à travailler sur différents outils

La maîtrise de SAP, du Pack Office, des compétences en Power BI et une connaissance d'Air Supply seront un plus

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire ADV Bilingue Anglais (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

INGENIEUR ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).

Velizy Villacoublay (78)

intérim

12 april 2024

RÉFÉRENT ADV (F/H)

Gennevilliers (92)

CDD

29 march 2024

recevez d'autres offres similaires.