CHEF DE PRODUITS (F/H) en CDI
Vert Le Grand (91)

Offre publiée le 15 octobre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O56-R000264_01R
  • Secteur d'activitéActivités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
  • Lieu de travailVert Le Grand (91)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire35000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client basé à Bondoufle, un Chef de produit confirmé (h/f) en CDI

Description du poste

Analyse des performances à la marque
¿Assurer une veille économique et technologique pour se tenir informé des nouveautés et tendances du marché.
¿Etre expert sur l'ensemble des marchés couverts : connaissances acteurs, marques et produits, nouveaux développements Marque Nationale et MDD sur le marché, des spécificités de ses rayons
¿Analyser les performances de la marque via les outils mis à disposition (interne et externe), en incluant le ROI
¿ Proposer des plans d'actions correctifs si nécessaire.

Elaboration de la stratégie complète de la marque
¿Elaborer la stratégie de la marque sur l'ensemble des 4P :
oProduit et pack : élaborer le cahier des charges amont (incluant la charte graphique dos & facing) ; identifier les produits preuve par marque. Assurer la cohérence graphique à tous les niveaux (Identité visuelle, PLV, box…), selon le principe du « brand system visual ».
oPrix / promo : recommander la stratégie de prix à la gamme et les temps forts promotionnels
o« Placement » (merchandising) : recommander le positionnement en point de vente permettant d'assurer la visibilité de l'offre en rayon. Préconiser un taux de détention des produits pour les vocations.
oPublicité : recommander la stratégie de communication marque et produits

Gestion des Innovations
¿Recommander, élaborer et piloter le déploiement des innovations sur l'ensemble des 4 P (Produits / Packs, Prix/promo, Placement, Publicité).


¿Elaborer, piloter et suivre le budget,

Profil recherché

De formation supérieure (ESC, master marketing, ingénieur Agri/Agro…), vous justifiez d'une expérience significative de 3/5 ans en stratégie marketing dans les produits de grande consommation.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum35000€
  • Type de salaireAnnuel