CHARGÉ DE MISSION SIRH (F/H) en CDI
Mery (73)

Offre publiée le 18 octobre 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O57-R000140_01R
  • Secteur d'activitéActivités des sièges sociaux ; conseil de gestion
  • Lieu de travailMery (73)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un CHARGE DE MISSION SIRH (F/H)

Description du poste

Basé au siège du groupe à Mery, au sein de la DRH, sous la responsabilité fonctionnelle du Directeur Ressources Humaines, rattaché hiérarchiquement au Responsable paie/SIRH, vous collaborez aux projets portant sur le déploiement et les évolutions des différents applicatifs SIRH sur l'ensemble du périmètre des sociétés du groupe.
Ainsi, votre mission principale est d'administrer et de collaborer au paramétrage des outils RH mais aussi d'assurer la cohérence des bases de données relatives à la gestion administrative du personnel. Vous êtes donc en charge d'assurer au quotidien le support auprès des équipes opérationnelles métier, d'informer/former les Responsables Administration du Personnel sur les process liés à l'administration du personnel dans les systèmes informatiques, d'assurer et coordonner les mises à jour des bases de données liées à l'administration du personnel, et de veiller au bon fonctionnement des interfaces entre la base de données RH et les autres logiciels de l'entreprise (HR ACCESS, Cognos...).
Par ailleurs, vous coordonnez les équipes RH européennes au sujet des habilitations dans le TMS, vous formez et informez les collaborateurs sur leurs accès aux logiciels, vous rédigez les normes et les procédures liées à l'utilisation des logiciels et vous vous assurez de leur bonne application en France et dans les pays européens.
De plus, vous contribuez à l'élaboration des supports et de la documentation aux utilisateurs, vous assurez la mise en place des éventuelles corrections et demandes d'évolution, vous élaborez le reporting consolidé portant sur des bases de données  au niveau européen.
Enfin, vous assurez le rôle de quality data system. Ainsi vous êtes garant de la qualité des données renseignées dans nos outils (base tiers et dans GTALENTS).

Ce poste basé à Mery (73) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI au salaire annuel brut compris entre 30 et 35 keuros en fonction de votre expérience.

Profil recherché

De formation bac+2 / Bac+3 spécialisé dans les systèmes d'information de gestion avec une spécialisation et/ou une expérience acquise en paie et administration du personnel, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 années dans un service RH ou informatique en ayant travaillé sur des bases de données, idéalement acquise dans un environnement groupe. Votre connaissance de SAP, HR ACCESS, TALENT SOFT et ACCILINE (Gestion de la salary review, entretiens annuels et gestion de la formation, outil de la GTA...) vous permettra de réussir dans vos fonctions. Une bonne maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche V...) est également nécessaire.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum
  • Type de salaireAnnuel