détail de l'offre.
nom de l’offre : CONSEILLER CLIENTÈLE BACK OFFICE (F/H) - INTÉRIM 6 MOIS - ORVAULT - 23K€
référence de l'offre : 307-O59-0001548_01C
offre publiée le : 29 novembre 2022
secteur d’activité : Assurance
localisation : Orvault (44)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 23 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Rattaché directement à la Responsable du Pôle et au sein d'une équipe de cinq personnes, vous prenez en charge le suivi administratif des dossiers des clients.
Dans ce cadre, vous assurez la validation des pièces justificatives, vous êtes le garant de la conformité des dossiers, et vous informez les clients de la gestion de leurs demandes.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum, idéalement acquise au sein d'un service client.
Vous êtes rigoureux, réactif, consciencieux, avec un sens aiguisé du service client?
Alors ce poste est fait pour vous!!
Nous recrutons dans le cadre d'un accroissement d'activité, vous serez donc accompagné dans la prise de vos fonctions.
Avantages: TR, prise en charge de vos frais de transport en commun à 100%, primes sur objectifs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, deux profils en gestion administrative pour une très belle entreprise située à Orvault.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
€
type de salaire : annuel