détail de l'offre.
nom de l’offre : CHARGÉ D’ASSISTANAT RÉGION & AGENCE (H/F)
référence de l'offre : 307-O60-0000412_01C
offre publiée le : 22 octobre 2021
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
localisation : Bron (69)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
salaire : 1 800 € mensuel
expérience : 3 année(s)
description du poste
Rattaché au Responsable de la Région, vous serez intégré à une équipe pluridisciplinaire et interviendrez en support des collaborateurs : Responsables d'équipe, Chefs de Projets, Chargés d'Etudes, Maîtres d'Œuvre, Techniciens terrain…
Vous communiquez et collaborez avec eux pour construire une relation de confiance et ainsi pouvoir atteindre ensemble les objectifs de qualité et de délais, dans les meilleures conditions possibles.
A l'échelle de la région, vous accompagnez le Responsable Régional dans la réalisation de ses missions, sur les
sujets suivants :
- la planification et l'organisation de ses RDV commerciaux (contacts clients, logistique des déplacements,
réservations, …),
- la réalisation des synthèses mensuelles par activité (mise à jour des tableaux de bords, synthèse et présentation
des données régionales…),
- la mise à jour des références commerciales dans l'outil interne et sous forme de présentation à destination des
clients
A l'échelle de l'agence et en étroite collaboration avec les collaborateurs, vous les accompagnez dans les
domaines suivants :
- En commercial : montage des dossiers d'Appels d'Offre : liasses administratives (DC1, DC2, DC4, DC6…), pièces
techniques (Acte d'Engagement, CCAP, CCTP…), frappe des documents complémentaires à l'appel d'offre
- dans leurs projets : comptes-rendus, mail, courrier, suivi et facturation par phase, relation avec les soustraitants/entreprises…)
Dans un esprit de solidarité avec l'équipe assistanat sur site, vous pouvez être amené à participer à l'accueil des
visiteurs, à répondre aux appels téléphoniques, à procéder à l'envoi du courrier…
Ce poste, basé à BRON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/3 (Assistant Manager, Gestion des Organisations, Gestion PME/PMI), avec une expérience de
5 ans minimum sur un poste équivalent, idéalement acquise en Bureau d'Etudes, ou en entreprise du BTP/TP,
Géomètre...
Très bon niveau de français (orthographe/syntaxe) et bonne logique vis-à-vis des données chiffrées
Maîtrise des outils de bureautique
Bonne connaissance des Marchés Publics
Force de proposition, vous avez un très bon sens de l'organisation, des responsabilités et de la gestion des
priorités.
Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre relationnel ainsi que pour vos réelles qualités d'analyse et de
synthèse.
Parce que notre société regroupe des métiers et profils différents, votre adaptabilité et votre agilité seront des
qualités attendues pour une pleine réussite de vos missions.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un CHARGÉ D'ASSISTANAT RÉGION & AGENCE (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 800
€
type de salaire : mensuel
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT RECRUTEMENT ALTERNANTS ET STAGIAIRES (F/H)
Montbonnot St Martin (38)
intérim
17 april 2024