détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O60-0000446_01C
offre publiée le : 24 mai 2023
secteur d’activité : Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles
localisation : Meyzieu (69)
type de contrat : intérim
durée : 127 jour(s)
salaire : 30 000 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vos missions :
- Gestion administrative des documents contractuels fournisseurs,
- Gestion du courrier entrant / sortant et standard,
- Enregistrements des écritures comptables et fiscales,
- Tenue et supervision de la comptabilité générale et analytique,
- Gestion de la trésorerie (rapprochements bancaires, paiements fournisseurs, encaissements clients),
- Facturation et refacturation des tiers, clients et fournisseurs,
- Préparation des situations comptable et bilans comptable,
- Gestion et calculs des déclarations fiscales (TVA, CVAE, C3S, DAS1-T, DAS2-T...),
- Assurer le secrétariat juridique et la gestion des dossiers relatifs aux Comité Directeur,
- Gestion des litiges et recouvrement des créances,
- Gestion des notes de frais et tenue du registre des salariés,
- Suivi administratif du personnel et déclarations aux organismes sociaux (DUE, gestion des visites médicales).
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Titulaire d'un BAC +2 dans le domaine de l'assistanat avec une expérience significative de deux ans sur ce même type de poste.
Maîtriser des outils informatiques : pack office, et silae idéalement,
Autonomie, confidentialité, relationnel, rigueur, polyvalence, sens des responsabilités et de l'organisation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable F/H :
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : mensuel