ASSISATNT APPELS D'OFFRES (F/H)

Lyon 07 (69)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISATNT APPELS D'OFFRES (F/H)

référence de l'offre : 307-O60-R000216_01R

offre publiée le : 20 octobre 2021

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Lyon 07 (69) 

type de contrat : cdi

expérience : 3 année(s)

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description du poste

Nous recherchons pour notre siège social de Lyon 7ème, un(e) Assistant(e) pour notre Direction Nucléaire.

En lien avec la Direction Générale, vos missions sont :

Constitution des dossiers administratifs, dans le cadre des réponses aux appels à candidatures et appels d'offres pour le marché nucléaire,

Préparation des dossiers de référencement clients,

Création et suivi des clients et affaires sur le CRM,

Préparation et mise à jour des supports spécifiques de présentation clients et prospects,

Mise à jour du dossier administratif de l'entreprise sur les plateformes clients

Participation à la réunion commerciale

Gestion des dossiers et des habilitations liées à la sécurité et la confidentialité

En complément de ces missions, vous serez également amené(e) à réaliser selon la charge, quelques missions connexes :

Saisie de la Facturation Clients

Etablissement des commandes fournisseurs

Rédaction des Ordres de Mission

Réservation voyages

Expédition de colis


Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans la fonction vous ayant permis de développer votre capacité à gérer les priorités et à vous adapter à une variabilité de votre charge de travail.

Votre agilité et adaptabilité vous permet de travailler simultanément avec plusieurs chargés d'affaires.

Vous êtes apprécié(e) pour votre aisance relationnelle, votre rigueur professionnelle, ainsi que votre sens de l'organisation et votre réactivité.

Maîtrise le pack Office
Connaissance et pratique d'ERP
L'anglais est un réel atout pour ce poste

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT APPEL D'OFFRES (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

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