détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE DE LA RELATION CLIENTS (F/H)
référence de l'offre : 307-O63-R000064_01R
offre publiée le : 29 novembre 2022
secteur d’activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique
localisation : Clermont Ferrand (63)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché(e) au service Clients, vous participez au suivi et au développement de la clientèle de l'entreprise de la préconisation technique à la livraison finale en passant par la gestion des litiges éventuels.
Dans le cadre de ce poste, vos missions principales sont les suivantes :
- répondre aux appels et traiter les emails des clients dont vous avez la responsabilité
- prendre en compte l'ensemble des sollicitations clients, recueillir les informations nécessaires et proposer une solution adéquate
- participer à la création des offres commerciales
- gérer la relation client d'un point de vue administratif : ouverture du compte, enregistrement des commandes, relances des paiements, réaliser les revues d'offres et de contrat
- suivre les livraisons et assurer l'après-vente
- Instruire les réclamations dans le but d'améliorer la satisfaction client
profil recherché
De formation Bac+2 commerce, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que Gestionnaire de la relation clients acquises dans un environnement industriel. Pour ce poste, un niveau d'anglais opérationnel est nécessaire car elle est la langue de travail dans l'entreprise. Cependant, lors des échanges avec les clients qui vous sont confiés, l'échange se fait en français.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel de dimension international, un(e) Gestionnaire de la relation clients.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2