détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O76-0000566_01C
offre publiée le : 7 avril 2021
secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés
localisation : Versailles (78)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
salaire : 22 800 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous êtes chargé de la tenue du standard téléphonique et du courriers.Vous gérez en autonomie les moyens externe à l'entreprise qui consiste à saisir les bon de commande fournisseurs, la facturation, le suivi des documents administratif fournisseurs, le suivi de la flotte auto (relation client avec loueur, renouvellement bon de commande mensuel, sinistres...) ainsi que la gestion des comptes clients : traitement des règlements, gestion des impayés, relance clients, envoi des courriers.
Vous intégrez les données informatiques qui concernent les achats, les approvisionnements et référencement fournisseurs et êtes référent agence auprès de notre groupe et du directeur achat.
Vous veillerez à la conformité des bons de livraison et factures fournisseurs et vous assurez le relationnel avec les fournisseurs en vue d'améliorations. Vous êtes chargé de l'animation du panel local selon la politique achat du Groupe en contribuant au suivi des performances des fournisseurs et sous-traitants.
Vous travaillez en équipe avec le responsable QHSE et assistante de direction.
Poste basé à VERSAILLES(78). La rémunération est comprise entre 22 800K€ et 24 600K€ par an.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'assistanat administratif orienté en comptabilité approvisionnement.
Vous avez le sens de l'organisation, êtes autonome et à l'aise pour interagir avec de nombreux
intervenants.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT DE GESTION (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 22 800
€
type de salaire : annuel