ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) en CDI
Paris 02 (75)

Offre publiée le 22 octobre 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O76-R000061_01R
  • Secteur d'activitéActivités immobilières
  • Lieu de travailParis 02 (75)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire38000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, UN ASSISTANT DE DIRECTION (F/H).

Description du poste

Rattaché·e au Directeur, vous l'assistez dans la gestion administrative des activités de la direction et assurer la gestion des agendas des Responsables de la Direction.

Dans ce cadre, vous avez en charge des missions de secrétariat classique (agenda, téléphone, courrier, commande de fournitures…) et participez aux projets opérationnels de la Direction, dont les relations avec les entreprises prestataires.

Vous êtes également en charge de l'organisation logistique des événements en liaison avec les interlocuteurs internes et les prestataires externes.

En outre, vous élaborez les présentations Power Point (principalement en français et en anglais si nécessaire) pour les rendez-vous ou réunions liés à l'activité et effectuez la mise à jour des tableaux de bord, les synthèses de documents et comptes rendus de réunions.

Enfin, Interlocuteur·trice des relations internes et externes, vous assurez, l'accueil des visiteurs et les relations avec les clients et les prestataires.

Vous réalisez ces missions en lien avec les directions opérationnelles et fonctionnelles en interne et avec les clients, mandants extérieurs, prestataires de service en externe.

Ce poste est à pourvoir à Paris 2ème dans le cadre d'un CDI.
Les prétentions salariales sont à partir de 38ke.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum.
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience réussie de 8 ans minimum sur un poste similaire en assistanat de direction.

Doté·e d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous avez de bonnes connaissances des techniques de secrétariat, vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et avez un très bon niveau d'anglais vous permettant de vous exprimer avec aisance aussi bien à l'oral qu'à écrit.

Rigoureux·se et autonome, votre réactivité ainsi que votre capacité à gérer les priorités et à organiser vos activités seront des atouts majeurs pour votre réussite à ce poste.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum38000€
  • Type de salaireAnnuel