détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADV EXPORT F/H)
référence de l'offre : 307-O77-0000014_01C
offre publiée le : 21 mai 2021
secteur d’activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique
localisation : Granville (50)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 30 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Votre rôle est d'assurer la satisfaction des clients en créant une relation étroite et privilégiée sur les sujets liés à la chaîne d'approvisionnement.
Vous contribuez activement à la mise en place d'une chaîne d'approvisionnement solide et fiable, et développez un état d'esprit centré sur le client au sein de l'organisation de la chaîne d'approvisionnement.
Pour cela, vous gérez les bons de commande des clients d'un point de vue administratif et informatique, les intégrez dans l'ERP (SAP), en faites le suivi.
Vous communiquez sur l'état d'avancement, faites le suivi de la facturation et de l'expédition.
Vous préparez l'envoi des documents aux clients (Crédit documentaire / Gestion de la CAO).
Sur la partie Base Clients, vous effectuez les tâches de mise à jour des prix dans l'ERP, établissez le contrôle des notes de crédit et déclarations des clients, des SOX.
profil recherché
De formation Bac+3/5 en Commerce International, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur des fonctions similaires.
Vous maîtrisez l'anglais couramment.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société du domaine pharmaceutique, un Assistant ADV Export / Customer Service Representative F/H, pour une mission de 6 mois renouvelables.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel