CHARGÉ DE MISSION RH (F/H)

St Lo (50)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ DE MISSION RH (F/H)

référence de l'offre : 307-O77-R000167_02R

offre publiée le : 20 juin 2022

secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

localisation : St Lo (50) 

type de contrat : cdi

salaire : 35 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Au sein d'un Centre de Services Partagé en charge de la production de 10 000 paies pour 44 filiales en France, vous supervisez l'activité et le management de la cellule PEPS (Protection, Epargne, Prévoyance et Santé).
Vous assurez la performance du processus de gestion des arrêts et dossiers prévoyances des filiales du groupe.

A ce titre, vous avez notamment pour missions :
- Superviser l'activité de votre équipe, composée de 4 personnes.
- Déclaration des arrêts de travail et des dossiers prévoyance.
- Préparation des éléments pour le contrôle de la maladie en paie.
- Recouvrement et rapprochement des Indemnités Journalières (IJSS).
- Suivi des dossiers décès du Groupe.
- Rôle de support, de conseils et d'accompagnement auprès de votre équipe, des équipes paies et de la filiale cliente et de ses salariés.
- Assurer la performance des processus de son périmètre.
- Définir les critères de la performance (KPI).
- Concevoir et mettre en oeuvre les changements.
- Proposer les changements d'organisation.
- Être l'interlocuteur privilégié des équipes techniques en matière d'industrialisation du processus.
- Mettre à jour le process book et communiquer auprès des équipes.
- Participer aux comités de suivis et commissions Frais de santé, Prévoyance et Epargne Salariale.
- Maintenir l'outil de gestion documentaire et de demandes de services RH.
- Faire évoluer les formulaires.
- Communiquer auprès des utilisateurs.
- Administrer les accès.
- Veiller aux évolutions légales et conventionnelles de votre périmètre.

profil recherché

De formation Bac +5 en gestion des ressources humaines ou paie, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste de gestion des arrêts maladie et prévoyance ainsi qu'une première expérience en management.
La maîtrise des outils bureautiques courants dont Excel est requise.
Rigueur, discrétion, sens du service, aptitude à prioriser, capacité d'analyse, et force de proposition sont les qualités nécessaires pour réussir dans ce poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe du secteur agro-alimentaire, un Chargé de mission RH (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT RH (F/H)

Brecey (50)

intérim

17 april 2024

RRH JUNIOR (F/H)

Bois Guillaume (76)

CDD

10 april 2024

recevez d'autres offres similaires.