ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

Miribel (01)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

référence de l'offre : 307-O84-0000991_01C

offre publiée le : 2 juillet 2021

secteur d’activité : Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

localisation : Miribel (01) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 2 000 € mensuel

expérience : 3 année(s)

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description du poste

Rattaché à la DRH, vous gérez l'administration du personnel. A ce titre, vous établissez des déclarations d'embauches (DPAE). Vous contrôlez des papiers d'identité et relancez les papiers. Vous établissez des contrats de travail, avenants. Vous suivez et mettez à jour des dossiers administratifs des salariés confiés. Vous suivez des absences diverses et variées (arrêts maladie – AT – demande de congés, etc…). Vous organisez et suivez des visites médicales. Vous gérez des acomptes. vous établissez de tous les documents administratifs concernant les salariés (déclarations d'accident de travail, attestations maladie, dossiers prévoyance, etc…). Vous collectez des éléments variables de la paie. Vous gérez des soldes de tout compte. Vous rédigez des courriers courant et courriers disciplinaires (avertissement, licenciement, etc…). Vous renseignez des salariés sur toute demande par téléphone et par rendez-vous physique. Vous assurez la veille juridique mensuelle.

Puis, vous gérez l'Administratif de l'agence : standard téléphonique – (Salariés – Clients – Fournisseurs – Agences STN), la gestion et la distribution des messages aux personnes concernées, les courriers simples et occasionnels aux clients, les commandes des fournitures administratifs (lien avec le fournisseur), le classement des courriers divers et RAR dans les dossiers.

Ce poste, basé à LES ECHETS MIRIBEL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois et est susceptible d'évoluer vers un contrat à durée indéterminé.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Microsoft Office (excel, word, Outlook) et logiciel SILAEest un +.
Vous connaissez le droit du travail.
Votre rigueur, votre méthodologie et votre bon relationnel sont des atouts pour ce poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT RH (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 2 000 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

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