détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)
référence de l'offre : 307-O84-0001229_01C
offre publiée le : 23 février 2022
secteur d’activité : Activités des organisations et organismes extraterritoriaux
localisation : Lyon 06 (69)
type de contrat : intérim
durée : 5 mois
expérience : 3 année(s)
description du poste
Rattaché au Responsable de la Stratégie et de la Coordination RH, vous effectuez un ensemble de services variés de secrétariat, soutien technique RH et administratif transversal à la Direction de la gestion des ressources humaines.
Vous effectuez des tâches de secrétariat et fournissez une assistance administrative à la hiérarchie en assurant la préparation et l'administration efficaces de la correspondance et de la documentation, en ce qui concerne les fonctions essentielles de la Direction et ses modalités.
De plus; vous recevez, enregistrez, traitez et diffusez les informations reçues concernant les projets et décisions du directeur des ressources humaines et mener les actions de suivi appropriées.
Vous suivez et gardez une trace de tous les systèmes de contrôle des documents, en s'assurant que le Cabinet est régulièrement tenu informés . Vous vous assurez que toute la correspondance préparée au sein de la Direction de la gestion des ressources humaines avant de la soumettre au directeur. Vous gérez des ressources humaines: le suivi et le respect des délais, les corrections pour s'assurer que la langue, le format, la présentation et l'orthographe sont corrects.
Enfin, vous préparez et fournissez des suivis et des rapports réguliers sur des projets/dossiers/missions/activités spécifiques à la Direction de la gestion des ressources humaines. Vous créez et suivez tous les bons de commande pour la Direction de la gestion des ressources humaines ainsi que le suivi budgétaire pour la Direction et pour le budget des activités sociales pour les Bureaux régionaux.
Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Une expérience de travail au sein d'une organisation internationale ou d'un environnement multiculturel serait un atout
Compétences : Utilisateur avancé de MS Office (Word, Excel, Power Point) ; Expérience dans la rédaction de documents administratifs, en particulier en anglais, y compris des mémorandums, des contributions et des lettres, entre autres, à un degré qui ne nécessite aucune modification supplémentaire.
De solides compétences en communication; discrétion, confidentialité; Souci du détail, sens de l'organisation et capacité de synthèse ; Capacité à travailler .
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ressources humaines (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5