détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT(E) SUPPORT ADMINISTRATIF, INTÉRIM, SAINT PRIEST(F/H)
référence de l'offre : 307-O84-0001623_02C
offre publiée le : 21 novembre 2022
secteur d’activité : Industrie pharmaceutique
localisation : St Priest (69)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
salaire : 32 000 € / an
expérience : 5 année(s)
description du poste
Support logistique à la communication : organisation de Webcasts ou réunions plénières, diffusions d'annonces, mise à jour des listes de diffusion, contribution à l'accueil des nouveaux arrivants, mise à jour du dossier de section.
Support administratif à l'organisation d'événements pour les différentes équipes du bâtiment, sauvegarde des documents
Support pour la gestion des prestataires intervenant dans le bâtiment: Logistiques et nettoyage : relais documentaire, gestion des commandes, contrôles contradictoires pour le nettoyage en zone tertiaire / Suivi administratif pour les prestataires en support au coordinateur HSE du bâtiment et aux équipes
profil recherché
Bac + 2 - BTS secrétariat bilingue, 5 ans d'expérience minimum
Maîtrise des outils bureautiques
Bonne connaissance de la langue anglaise (écrit, lu, parlé)
Bon niveau de communication interpersonnelle
Qualités de coordination, d'organisation, de réactivité, sens du service. Capacité de travail en équipe et en réseau
Capacité à gérer efficacement de nombreux dossiers en parallèle, à accepter des sollicitations régulières de la part des équipes
Rigueur et autonomie
Respect de la confidentialité
Force de propositions et d'initiatives dans son périmètre de responsabilités
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à Saint Priest, dans le secteur du parc technologique, un(e) Assistant(e) support administratif (F/H).
Ce poste est à pourvoir le plus tôt possible, jusqu'à fin mars 2023. Temps de travail 38H par semaine.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 32 000
€
type de salaire : annuel