détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT(E) DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O84-0001707_01C
offre publiée le : 12 janvier 2023
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Ecully (69)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 2 année(s)
description du poste
Dans le cadre d'un renforcement du service, vous rejoignez une équipe de 3 personnes.
Vos missions principales sont de :
- Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels dans le respect des contrats/commandes
- S'assurer de la bonne transmission des informations administratives et financières relatives à la vente
- Collecter et traiter des informations de production et de facturation
- Assister les consultants dans la gestion financière des contrats et des procédures internes de facturation.
Ce poste, basé à ECULLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois et est susceptible d'évoluer vers un contrat à durée indéterminée.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans une fonction proche acquise idéalement au sein d'une société de services.
La connaissance des marchés publics est un plus.
En plus d'être rigoureux et méthodique, vous avez un bon contact relationnel pour coopérer avec de multiples interlocuteurs (consultants, clients, services administratifs …).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant(e) de Gestion (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2