ASSISTANT GESTION (F/H) en Interim
Malakoff (92)

Offre publiée le 17 juin 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O95-0000289_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailMalakoff (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC
  • Salaire33500€ Annuel
  • Durée de la mission18 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant GESTION (F/H)

Description du poste

Rattaché au directeur de département, vous êtes en charge de la gestion administrative du service. A ce titre, vous préparez les réunions , réalisez les présentations nécessaires sur powerpoint . Vous réalisez ensuite des comptes rendus Vous mettez à jour sur excel tableaux de bord de suivi des activités du service. Par ailleurs vous effectuez des fichiers de partage afin de suivre l'activité du service. Vous travaillez en relation avec le contrôle de gestion est réalisé un suivi sur les contrats de prestations
Ce poste est à pourvoir sur MALAKOFF acces métro ou tramway , dans le cadre d'une longue mission; le salaire est de 30 à 33500 ke selon expérience

Profil recherché

De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum. Bonne maîtrise des outils bureautiques en particulier excel et powerpoint. Vous avez le sens du service et du travail en équipe.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC
  • Salaire minimum33500€
  • Type de salaireAnnuel