CHARGÉ DE CLIENTÈLE BILINGUE ANGLAIS (F/H) en Interim
Gonesse (95)

Offre publiée le 13 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O95-0000466_01C
  • Secteur d'activitéEntreposage et services auxiliaires des transports
  • Lieu de travailGonesse (95)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire29900€ Annuel
  • Durée de la mission18 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Chargé de clientèle bilingue Anglais (F/H)

Description du poste

Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes en charge de la gestion d'un portefeuille de clients étrangers à ce titre vous traiter les commandes, les demandes de devis, le suivi de la facturation, traitement des litiges.

Ce poste est basé à Gonesse, pour une longue mission avec possibilité d'embauche. Le salaire est de 28 à 29,9 KE

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous maitrisez l'anglais, vous avez le sens du travail en équipe. Vous êtes organisé et aimez la relation client

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum29900€
  • Type de salaireAnnuel