ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT (F/H)

Roissy En France (95)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT (F/H)

référence de l'offre : 307-O95-0001360_01C

offre publiée le : 11 janvier 2022

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Roissy En France (95) 

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

salaire : 28 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous êtes en charge la gestion des données relatives aux délais, la gestion des livraisons directes et les demandes d'informations et litiges relatifs aux factures fournisseurs et aux litiges réceptions. Dans ce poste, une étroite collaboration avec les Buyers (Acheteurs), Sales Order Management et les équipes de Partner.
Vous êtes en charge de la gstion des données relatives aux délais et dans ce cadre mettez à jour les délais dans SAP lorsque des mises à jour manuelles sont nécessaires sur les commandes d'achat relatives aux délais des commandes
Assurez le suivi des changements des dates d'échéance fournies par les fournisseurs et communique ces changements aux équipes concernées si nécessaire. Évaluez l'exactitude des données relatives aux délais fournis par les fournisseurs et produit des reportings au Purchasing Manager afin de lui garantir une bonne visibilité sur la résolution des problèmes et de la gestion des performances opérationnelles des fournisseurs. Relancez les fournisseurs quand les dates d'échéance ne sont pas respectées. Relance de manière tactique les fournisseurs pour dépassement des dates d'échéance sur requêtes de Customer Management.
Traitez des demandes d'informations sur et factures fournisseurs, traitez les divergences entre la livraison des marchandises et les commandes d'achat. Traitez les divergences à propos des factures et des litiges adressés par l'équipe Finance
Utilisez le reporting de SAP pour vérifier les commandes par rapport aux factures non payées et aux imputations de réception de marchandises

Vous effectuez la gestion des livraisons directes directes basées sur une facture de compte fournisseur se déclenchent manuellement par réception fictive lorsque les connexions B2B pour réservation automatique n'existent pas.

Ce poste, basé à ROISSY EN FRANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois , possibilité de renouvellement , le salaire est de 24 à 28 KE .

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
• Bonne maitrise des outils informatique (SAP, MS Office etc.)
• Capacité de planification et d'organisation de sa propre charge de travail.
• Expérience avérée d'obtention de hauts standards en matière de service clients.
• Bonne expérience administrative, souci du détail, de la précision des données, fourniture de données destinées au reporting et au traitement de l'information.
• Excellentes compétences relationnelles, de rédaction , maitrise si possible ERP de type sap, bonne pratique d'excel à minima les filtres

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant administratif achat H/F

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ADMINISTRATEUR DES ACHATS ET APPROVISIONNEMENTS (H/F)

Paris 14 (75)

intérim

22 april 2024

ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)

Velizy Villacoublay (78)

intérim

09 april 2024

GESTIONNAIRE COMMANDES SAP (F/H)

Nanterre (92)

intérim

16 april 2024

recevez d'autres offres similaires.