GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE ANGLAIS COURANT (F/H)

St Ouen (93)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE ANGLAIS COURANT (F/H)

référence de l'offre : 307-O95-0001607_01C

offre publiée le : 16 septembre 2022

secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport

localisation : St Ouen (93) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 40 000 €

expérience : 2 année(s)

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description du poste

Au sein d'un groupe industriel , rattaché(é) au Responsable Documentation Systèmes sous la Direction des Offres Clés en Main
Vous effectuez des tâches de gestion de la documentation de l'offre permettant la livraison de documents et engagement suffisant envers le Client. Vous soutenez l'équipe d'offre dans la définition de la structure optimale de la documentation de l'offre. Construisez ire les modèles Word de l'offre, partagés avec les partenaires du consortium. Vous effectuez le suivi de l'avancement de la documentation de l'offre et partagez avec les différents interlocuteurs les informations recueillies. Vous travaillez en collaboration avec le responsable des offres clés en main et avec le responsable des appels d'offres pour mettre en œuvre la stratégie/les objectifs de l'entreprise pour la documentation d'appel d'offres. Élaborez la liste de la documentation de l'offre en coordination avec la documentation du client et tous les départements concernés. Mettez à la disposition des membres de l'équipe la documentation émise par les intervenants internes et externes .Tenez à jour la liste principale/le calendrier des documents d'appel d'offres. Contrôlez et gérez les documents d'appel d'offres dans la base de données des documents. Gérez la soumission des documents d'appel d'offres aux parties prenantes externes conformément aux exigences du contrat, aux procédures de communication de l'offre et à la planification de l'offre. Assurer l'archivage des documents d'offre sur papier identifiés comme documents d'offre permanents et non permanents. Effectuez le stockage permanent de la documentation de l'offre lors de la phase de clôture du projet. Crééz, gérez et mettez à jour les outils de communication de l'Offre (template word, excel, ppt… (avec l'équipe communication en cas de besoin particulier (charte graphique). Etablissez et gérer le tableau de bord des offres et les indicateurs de performance clés pour les problèmes liés à la documentation.


Ce poste, basé à ST OUEN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. Le salaire est de 35 à 40 ke

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Bonne connaissance des principes de contrôle documentaire(planification, création, codage, diffusion, remplissage, archivage)- Anglais courant- Connaissance de tous les outils bureautiques standards(xls, word, ppt, outlook, acrobat writer) Bonne connaissance des outils de contrôle des médias et del a documentation (ex. OODRIVE, Sharepoint. Capacitéà travailler sous pression- Autonome-

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Gestionnaire documentaire anglais courant (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 40 000 €
type de salaire :

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