détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT (F/H)
référence de l'offre : 307-O95-0001660_01C
offre publiée le : 26 septembre 2022
secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
localisation : St Ouen L Aumone (95)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 22 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Ce poste, basé à ST OUEN L'AUMONE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Sous la tutelle de la direction comptable et financière, les missions sont les suivantes :
- Gestion de dossiers fournisseurs (réception et traitement de factures, pointages des comptes, règlements à planifier et à produire, classement);
- Gestion trésorerie (suivre les encaissements et les décaissements, faire les remises en banque, classement);
- Saisie des différents journaux comptables dans le logiciel ISA ;
Le candidat pourra après formation en interne subvenir au poste CLIENT axé ADV support technique consultation fournisseurs et assistance aux techniques de vente, rédaction des devis, suivi de production puis facturation clients.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Utilisation du pack Office Word Excel, Outlook au moins 2 ans ( être à l'aise sur l'informatique en générale et les tableurs )
Notions en comptabilités serait un plus.
Vous êtes organisé, rigoureux, tenace avec le sens de la discrétion.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Polyvalent F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 22 000
€
type de salaire : annuel