DIRECTEUR/RESPONSABLE SERVICE CLIENT (F/H)

St Ouen L Aumone (95)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : DIRECTEUR/RESPONSABLE SERVICE CLIENT (F/H)

référence de l'offre : 307-O95-0001728_01C

offre publiée le : 25 novembre 2022

secteur d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

localisation : St Ouen L Aumone (95) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 33 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

En tant que responsable du pôle Relations Clients, votre rôle consiste à assurer le bon traitement administratif des commandes, de leur saisie jusqu'à leur livraison. Cette mission nécessite par conséquent des contacts à la fois internes avec l'équipe commerciale, mais également externes avec les clients.

Pour remplir cette mission, vous disposez d'une équipe de 3 personnes dont vous assurez le management en direct.

Missions:

Structurel (En binôme avec le Directeur Commercial) :
- Exprimer les besoins en ressources humaines (compétences et besoin)
- Définir une organisation du service
- Digitaliser les différents processus
- Identifier les procédures non formalisées et initier leur rédaction
- Remonter les demandes de mise à jour de procédures
- Exprimer les besoins de formation nécessaire à la bonne performance de votre équipe

Traitement des commandes
- Définir les binôme chargé client-commerciaux
- Animer et organiser le service au quotidien afin de :
* Procéder à la bonne application de la procédure de traitement des commandes
* Renseigner les clients par téléphone et e-mail sur l'avancement de leur commande en cohérence avec les horaires d'ouverture du standard
- En collaboration avec le service comptabilité, assurer une veille recouvrement des factures, notamment d'acompte

Traitement des demandes de pièces de rechange/SAV
- Mettre en œuvre la procédure interne de suivi des retours clients
- Renseigner et conseiller par e-mail et téléphone les clients sollicitant un SAV
- Editer sous 48h les devis de pièces de rechange
- Participer à la réunion de suivi des dossiers SAV

RH :
- Valider les prises de congés de votre équipe
- Valider, conjointement avec la direction commerciale, les jours de télétravail de l'équipe

profil recherché

De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de première expérience managériale réussie.
Vous maîtrisez la suite office et idéalement Sage 100C.
Vous avez une aisance relationnel et une bonne organisation.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable pôle Relations Clients F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 33 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.