détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)
référence de l'offre : 307-O95-R000416_01R
offre publiée le : 29 novembre 2021
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Montataire (60)
type de contrat : cdi
salaire : 32 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Sous la supervision du Responsable Ressources Humaines, vous êtes en charge des missions ci-dessous.
Administration du personnel et paie :
- Accueil des nouveaux employés
- Préparation et mise à jour des dossiers du personnel
- Rédaction des contrats de travail et autres formalités liées à l'embauche
- Visite médicale
- Affiliation mutuelle, prévoyance, retraite
- Gestion des tickets restaurants
- Suivi des congés payés
- Enregistrement dans les différents systèmes RH du groupe
- Préparation et suivi des tableaux de bord RH
- Recueil des variables de paie, communication au prestataire de paye et vérification des payes
Formation continue :
- Suivi du Plan de développement des compétences ;
- Recherche et comparatif des organismes de formation ;
- Gestion logistique des formations ;
- Gestion administrative des formations (démarches et relations avec les OPCO).
Recrutement :
- Recueil des besoins en recrutement
- Préparation et diffusion des annonces
- Participation au process de recrutement
Hygiène, sécurité et bien-être au travail :
- Suivi mensuel, trimestriel des tableaux de bord
- Mise à jour des protocoles de sécurité
- Effectuer la veille juridique
- Mise en place d'actions contribuant au bien être des équipes
OFFICE Management :
Vous êtes en charge de la gestion des bureaux
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur Montataire (60). La rémunération sera suivant profil. L'entreprise propose en complément des avantages intéressants tels que Tickets Restaurants, Mutuelle prise en charge à 80%, plan d'épargne avec abondement...
profil recherché
De formation BAC +2 type DUT GEA, BTS gestion des PME-PMI ou licence professionnelle RH, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum en gestion administrative des ressources idéalement dans un contexte international.
Vous maitrisez le pack Office (Excel notamment) et parlez l'anglais couramment.
Vous êtes organisé(e), force de proposition, rigoureux(se) et à l'écoute.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Ressources Humaines (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 32 000
€
type de salaire : annuel