détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATIF POUR LA GESTION DE CONTRATS DE SERVICE H/F
référence de l'offre : 307-OMU-0000903_01C
offre publiée le : 13 mars 2023
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Huningue (68)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 1 820 - 1 896 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Missions :
Mise à jour de nos bases de données de Contrats de service :
- vérifier l'exactitude des équipements rattachés à nos contrats et compléter, si nécessaire,
- s'assurer de la répartition correcte de ces équipements selon la nature des prestations à réaliser,
- vérifier l'exactitude des différentes parties prenantes rattachées aux contrats (client donneur d'ordre, client livré, coordinateur, …) et corriger, si nécessaire,
- rattacher dans chaque dossier les différents fichiers de suivi pour garantir la traçabilité des échanges,
- Aide à la création de contrats de service dans le nouvel environnement.
profil recherché
De formation Bac+2, Assistanat commercial ou administratif, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes une personne rigoureuse, soignée, autonome, avec un bon esprit d'équipe et un bon relationnel.
Vous avez de bonnes capacités à percevoir quelques notions techniques pour mieux appréhender certaines parties des missions.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administratif (H/F) pour la gestion de Contrats de service.
Le poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission moyenne durée de 3 mois dans un premier temps.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 820
- 1 896
€
type de salaire : mensuel