ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) en CDI
Rixheim (68)

Offre publiée le 8 juillet 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-OMU-R000135_01R
  • Secteur d'activitéFabrication de produits en caoutchouc et en plastique
  • Lieu de travailRixheim (68)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire25000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administration des ventes (f/h).

Description du poste

Rattaché(e) au service administration des ventes, vous gérez la relation clients en direct, assurez le traitement et le suivi des commandes, ordonnancez les délais de livraison et organisez les transports.
Véritable rôle d'interface, vous assurez le lien avec les clients et les différents intervenants des services commerciaux concernés.

Ce poste à temps plein est à pourvoir dans le cadre d'un cdi.

Profil recherché

De formation supérieure de type BTS/DUT en commerce, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 années minimum et possédez une solide maîtrise de l'anglais.
Votre sens du service client, votre capacité à gérez les priorités et vos qualités d'organisations seront vos meilleures armes pour réussir et évoluer.
Polyvalent(e), curieux(se) et avec une grande ouverture d'esprit, vous saurez vous intégrer dans une équipe pleine d'énergie et de vivacité.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum25000€
  • Type de salaireAnnuel