CHARGÉ DE COMPTE CORPORATE (F/H) en CDI
Paris 08 (75)

Offre publiée le 22 août 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-PS-R000357_01R
  • Secteur d'activitéActivités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
  • Lieu de travailParis 08 (75)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire50000€ Annuel
  • DéplacementJamais

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Compte Corporate (F/H) en CDI pour travailler dans une banque de financement étrangère à Paris.

Description du poste

Au sein d'une équipe de 3 personnes vous gérez en autonomie un portefeuille de clients haut-de-gamme.
Au niveau commercial, vous êtes en charge de la relation d'affaires de la banque et responsable de la commercialisation de tous les services bancaires aux entreprises.
Au niveau technique, Vous réalisez des analyses financières, des modélisations financières, des montages d'acquisitions et de cessions, vous assurez le reporting (scoring, notation..) , et réalisez des travaux de contrôle. Vous êtes également opérationnel sur tous les types de financements (prêts bilatéraux, prêts syndiqués, opérations transfrontalières…)
Vos compétences analytiques en Corporate Finance vous permettent d'évaluer les risques et de tenir un reporting précis afin d'optimiser les objectifs.

Profil recherché

De formation Bac+5 spécialisée en Corporate Finance / Banking , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre expertise sur les Financements Corporate. Un anglais courant est nécessaire pour la prise de poste.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum50000€
  • Type de salaireAnnuel