GESTIONNAIRE ADMINISTRATION CLIENTÈLE (F/H)

Paris 08 (75)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE ADMINISTRATION CLIENTÈLE (F/H)

référence de l'offre : 307-PSS-R000476_01R

offre publiée le : 24 mars 2023

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

localisation : Paris 08 (75) 

type de contrat : cdi

salaire : 35 000 - 46 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous serez amené à traiter les missions suivantes :

Vous traiterez les missions suivantes :

- Savoir Centraliser des données constitutives des dossiers d'ouverture de compte de la clientèle lors de l'entrée en relation et contrôle de la complétude de la documentation
- Savoir Ouvrir des comptes et paramétrage des données de la clientèle dans les systèmes d'information ;
Mise à jour de la documentation des comptes et des données ;
- Savoir Gérer des clôtures de comptes
Numérisation de la documentation des comptes et contrôle de la numérisation
Déclarations règlementaires relatives à la gestion des comptes (transmission vers FICOBA) ;
Gestion des alertes issues des listes de surveillance ;
Savoir Traiter des demandes d'information émanant de la clientèle, de commissaires aux comptes, de l'Administration fiscale, de départements du Groupe : Finances, Juridique et fiscal, Conformité, Audit ;
Traitement des saisies attributions et des saisies de valeurs mobilières
Reportings à la Direction Générale
Suivi annuel et clôture des comptes inactifs dans le cadre de la la Eckert (comptes en déshérence) et suivi mensuel des comptes "dormants" ;
Vérification du calcul des droits de garde relatifs aux comptes sous le seul périmètre LFB ;
Tenue et mise à jour des grilles tarifaires.

Front :

Réception et transmission des virements, des ordres de bourse et de souscription / Rachat d'OPC.

profil recherché

Diplômé d'un bac+3 minimum, vous justifiez d'une première expérience au sein d'un middle office bancaire. Une expérience au sein d'une société de gestion serait appréciée.

Le poste nécessite des connaissances bancaires notamment de la règlementation anti-blanchiment et de la clientèle personnes morales (la certification AMF est indispensable) et une bonne maîtrise des outils Word, Excel et Powerpoint.

Vous maîtrisez l'anglais écrit et parlé.

Vous démontrez de la curiosité, de la rigueur et un esprit d'équipe.

Vous savez vous adapter, faites preuve d'une certaine aisance relationnelle et d'une bonne expression écrite et orale.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Administratif clientèle, pour une banque privée.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 35 000 - 46 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE D'ASSURANCES (F/H)

Paris 09 (75)

intérim

19 april 2024

GESTIONNAIRE BACK-OFFICE ÉPARGNE (F/H)

Courbevoie (92)

intérim

18 april 2024

recevez d'autres offres similaires.