ASSISTANT RH (F/H) en Interim
Courbevoie (92)

Offre publiée le 11 janvier 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-RH1-0000485_02C
  • Secteur d'activitéActivités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
  • Lieu de travailCourbevoie (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire32000€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un HR Services support (F/H).

Description du poste

Vous agirez en qualité d'appui entre les filiales et le CSP sur la partie paie et administration:
Vous assurerez la paie mensuelle et interagirez avec les différents fournisseurs de services de paie internes et externes ; Vous gérerez l'administration du personnel (notification et certification de l'absentéisme, documents officiels, ...) ; Préparation de courriers pour les collaborateurs (augmentation salariale et bonus, ..); Planification et suivi des visites médicales ; Mise en règle des dossiers collaborateurs (Limosa, ...) ; Suivi des périodes d'essai.

Vous assurerez le suivi et la gestion des facturations liées aux ressources humaines.

Assister les HR Services Officer et le HR Performance Officer dans la gestion quotidienne de leur portefeuille d'activités sur la partie Administratives, soit la rédaction des contrats de travail, onboarding des collaborateurs (soutien logistique à travers les outils du groupe) mais également sur la partie reporting RH / Social.

Parallèlement à vos activités quotidiennes, vous devrez gérer et / ou participer à des projets transversaux afin d'améliorer l'offre des Services RH envers les employés et les managers.
Vous gérerez et structurerez l'information et participerez à améliorer le service des ressources humaines vers un professionnalisme accru ; Mise à jour des « templates » pour les différents courriers ; Organisation et participation aux élections des représentants du personnel

Poste à pourvoir dès que possible pour une mission d'intérim de 6 mois. La rémunération sera entre 30 et 35 K€ selon votre profil et vos expériences.

Profil recherché

Une expérience relevante dans un rôle de support « administratif RH » dans une entreprise.
Compétences techniques / opérationnelles / business
Vous êtes doté d'une expérience dans les domaines de la paie et de l'administration, d'une expérience dans un environnement international ou d'une expérience dans une société de trading. L'anglais est exigé sur le profil recherché.
Structuré, précis et rigoureux/rigoureuse, vous avez un profil orienté client avec un esprit d'entreprise, alors ce poste est fait pour vous.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum32000€
  • Type de salaireAnnuel
  • ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

    Paris 15 (75) - Interim - Publiée le : 17-01-2019

    Rattaché à la Direction des ressources humaines, vous réalisez les procédures RH sur un périmètre défini (de salariés ou d'activités) en assurant la responsabilité de gestion et d'administration des contrats de travail et événements contractuels / paie et éléments variables de Paie / Gestion des temps / F...

  • ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

    Paris 01 (75) - CDD - Publiée le : 17-01-2019

    Assurer le traitement intégral des dossiers individuels au sein d'une équipe de 3 personnes dédiée au MDE. - Valider la complétude du dossier de demande - Etre le correspondant opérationnel des différentes parties prenantes : o Salarié concerné, médecin du travail, assistante sociale, RH et également : o Fou...

  • ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

    Les Ulis (91) - Interim - Publiée le : 16-01-2019

    Rattaché(e) un votre RRH, vous réaliserez tous les actes de gestion administratif relatifs à l'embauche , aux mutations et aux sorties du personnel salarié, des intérimaires et des stagiaires d'une population dédiées. Vous pourrez intervenir sur le suivi des contentieux prud'homaux (relation éventuel avec les...

  • ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (F/H)

    Paris 03 (75) - CDI - Publiée le : 16-01-2019

    Sous la responsabilité du coordinateur RH France, vous interviendriez sur le périmètre France métropolitaine et Guyane : Vous aurez pour missions principales : l'administration du personnel (rédaction de la promesse d'embauche et des contrats de travail, la rédaction des attestations employeur), le recrutement (...