détail de l'offre.
nom de l’offre : CHARGE DE RESSOURCES HUMAINES DEBUTANT (F/H)
référence de l'offre : 307-RH1-R000861_01R
offre publiée le : 28 mars 2023
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Paris 20 (75)
type de contrat : cdi
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vous rejoignez une petite équipe Rh et vos missions consistent notamment à :
- assurer le conseil et suivi de la formation professionnelle et notamment de l'ingénierie du financement qui en découle,
- Participation à la mise à jour de la BDES,
- Recrutement et de l'intégration des nouveaux et nouvelles elles salarié·es,
- Suivi des stagiaires et alternant·es,
- Accompagnement sur la gestion des suspensions et fins de contrats,
- Participation à différents projets : groupe de travail handicap, DUERP...- Administration du personnel :
- Etablissement des contrats, des avenants et des attestations diverses,
- Gestion de la mutuelle : conseil et gestion des affiliations.
- Soutien à la paie :
- Participation à la saisie des éléments variables de paie,
- Participation à la saisie des nouvelles et nouveaux entrant·es sur le logiciel paie.
Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement à Paris 20e, télétravail possible après 6 mois 1 ou 2j/ semaine, salaire maximal 30k€ et fort intérêt pour le social important pour réussir dans ce poste.
profil recherché
Titulaire d'un Master 2 en ressources humaines obtenu, vous avez une expérience sur un poste similaire qui peut être une alternance. Mais parce qu'il faut commencer un jour, soyez bienvenu·e si vous êtes débutant·e.
Vous maîtrisez les outils de bureautique. Vous avez une appétence pour la gestion.
Vous aimez partager, participer avec les équipes.
Vous avez un intérêt pour le domaine de l'économie sociale et solidaire.
Vous êtes autonome, curieux·se, motivé·e
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client , organisme dans le secteur social, un CHARGE DE RESSOURCES HUMAINES DEBUTANT (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5