détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK ET PROXIMITÉ (F/H)
référence de l'offre : 307-S04-0001249_01C
offre publiée le : 7 septembre 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Issy Les Moulineaux (92)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 26 000 € / an
expérience : 5 année(s)
description du poste
Ce poste, basé à Issy-les-Moulineaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 à 6 mois, pouvant aller jusqu'à un an.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, entre 26 000 et 30 000 € brut annuel.
profil recherché
Nous recherchons un profil disposant au minimum de 5 années d'expérience avec une bonne polyvalence technique, notamment autour de la téléphonie, de la messagerie et du poste de travail sous Windows 10.
Votre sens relationnel et votre pédagogie auprès des utilisateurs, ainsi que votre proactivité feront la différence
à propos de notre client
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Technicien (F/H) HelpDesk et proximité des utilisateurs au kiosque, en alternance 1 jour sur 2.
A cet effet, le Service Clients gère :
le parc informatique unifié de 1400 LAPTOP sous W10 (Release 20H2) et avec OFFICE 2016 /O365
les outils utilisés pour l'administration et la gestion du parc : SCCM 2012 Current Branch ; KASPERSKY Endpoint Security Release 10 (Solution AV) ; ATEMPO LIVE NAVIGATOR 3.2.6 (Sauvegarde des PC en Live).
Il assure l'exploitation des services
Il fait évoluer le poste de travail et les services associés : O365, renouvellement parc PC
Il assure le support auprès des utilisateurs.
Le Technicien support Utilisateur aura en charge les items suivants :
· Assure des fonctions de conseil, de formation, d'accompagnement et d'assistance technique auprès des utilisateurs.
· Assure le dépannage, l'entretien préventif, la maintenance corrective des matériels informatiques et digitaux (micro-ordinateur, système d'impression, téléphonie mobile, multimédia et visioconférence). WEBEX
· Il contribue à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service.
Il prend en charge ou fait prendre en charge par les ressources capables d'y apporter une solution, les difficultés ou incidents (ruptures du service habituellement rendu) déclarés par les utilisateurs.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel