TECHNICIEN HELP DESK ET PROXIMITÉ (F/H)

Issy Les Moulineaux (92)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK ET PROXIMITÉ (F/H)

référence de l'offre : 307-S04-0001249_01C

offre publiée le : 7 septembre 2021

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Issy Les Moulineaux (92) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 26 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Ce poste, basé à Issy-les-Moulineaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 à 6 mois, pouvant aller jusqu'à un an.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, entre 26 000 et 30 000 € brut annuel.

profil recherché

Nous recherchons un profil disposant au minimum de 5 années d'expérience avec une bonne polyvalence technique, notamment autour de la téléphonie, de la messagerie et du poste de travail sous Windows 10.

Votre sens relationnel et votre pédagogie auprès des utilisateurs, ainsi que votre proactivité feront la différence

à propos de notre client

Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Technicien (F/H) HelpDesk et proximité des utilisateurs au kiosque, en alternance 1 jour sur 2.

A cet effet, le Service Clients gère :

le parc informatique unifié de 1400 LAPTOP sous W10 (Release 20H2) et avec OFFICE 2016 /O365
les outils utilisés pour l'administration et la gestion du parc : SCCM 2012 Current Branch ; KASPERSKY Endpoint Security Release 10 (Solution AV) ; ATEMPO LIVE NAVIGATOR 3.2.6 (Sauvegarde des PC en Live).
Il assure l'exploitation des services

Il fait évoluer le poste de travail et les services associés : O365, renouvellement parc PC

Il assure le support auprès des utilisateurs.

Le Technicien support Utilisateur aura en charge les items suivants :

· Assure des fonctions de conseil, de formation, d'accompagnement et d'assistance technique auprès des utilisateurs.

· Assure le dépannage, l'entretien préventif, la maintenance corrective des matériels informatiques et digitaux (micro-ordinateur, système d'impression, téléphonie mobile, multimédia et visioconférence). WEBEX

· Il contribue à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service.

Il prend en charge ou fait prendre en charge par les ressources capables d'y apporter une solution, les difficultés ou incidents (ruptures du service habituellement rendu) déclarés par les utilisateurs.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 26 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Nanterre (92)

intérim

04 april 2024

TECHNICIEN SERVICE DESK (F/H)

Elancourt (78)

CDD

28 march 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Nanterre (92)

intérim

16 april 2024

recevez d'autres offres similaires.