TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE NIVEAU 2 (F/H)

Paris 17 (75)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE NIVEAU 2 (F/H)

référence de l'offre : 307-S04-0001287_01C

offre publiée le : 3 novembre 2021

secteur d’activité : Activités des organisations associatives

localisation : Paris 17 (75) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 32 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, sous la responsabilité du Responsable support, vous assurez la réception des incidents ou demandes déclarés par les utilisateurs. Grâce à un diagnostic initial, vous prenez en charge ces incidents en résolution immédiate ou en utilisant les ressources DSI ou externes capables d'y apporter une solution.Vous traitez les incidents à distance sur micros, réseaux, messagerie ou téléphonie. Vous diagnostiquez et traitez les incidents. Vous effectuez l'installation initiale des équipements informatiques et/ou téléphoniques (applications, matériel micro, matériels de téléphonie et péritéléphonie). Vous installez les les mises à jour. Vous télédistribuez les applications suivant un plan de déploiement. Vous effectuez les tests et recettes utilisateurs des équipements informatiques et/ou téléphoniques. Vous assurezla gestion technique (audiovisuel, caméras, micros, diffusion…) des évènements récurrents ou exceptionnels se déroulant au siège de l'institution avec un très haut niveau de qualité.
Vous administrez la messagerie sur la partie cliente du poste de travail (connexion, exploitation). Vous contrôlez la conformité des équipements avec les référentiels.

Ce poste, basé à PARIS 17 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable longue durée

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années sur un poste en support de proximité (VIP) . Vous maîtrisez Windows 10 et Office 365 ( création, paramétrage, administration gestion des droits d'accès) et l'Active Directory ( liste de distribution, création groupe) . Vous avez une expérience en maintenance système,messagerie et réseaux. Organisé et méthodique, vous êtes doté d'un très bon relationnel lors des contacts fréquents avec les utilisateurs. Vous bénéficiez d'une aisance à l'oral pour les interventions par téléphone.

à propos de notre client

Nous recrutons pour le compte de notre client final un Technicien support informatique Niveau 2 (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 32 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK (F/H)

Clichy (92)

CDI

19 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Nanterre (92)

intérim

04 april 2024

TECHNICIEN SERVICE DESK (F/H)

Elancourt (78)

CDD

28 march 2024

recevez d'autres offres similaires.