TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H) en CDD
Sceaux (92)

Offre publiée le 28 décembre 2018

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S04-R000180_01R
  • Secteur d'activitéAdministration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire
  • Lieu de travailSceaux (92)
  • Type du contratCDD
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire25400€ Annuel
  • Durée de la mission12 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Sceaux ( 92) un technicien support informatique et téléphonie.

Description du poste

Vous intégrez l'équipe du service Systèmes d'information composée d'un chef de service, de son adjoint, d'un ingénieur systèmes et réseaux et d'une assistante. Au sein de ce service riche de projets et de développements, vous êtes chargé de l'assistance
aux utilisateurs et de la maintenance du parc informatique, des installations téléphoniques et du réseau physique. Vous participez à la rédaction des processus de travail du service:
-Vous garantissez le déploiement et la mise à jour des logiciels sur les postes informatiques.
-Vous assurez aussi la sécurisation et la mise à jour des matériels et applicatifs lors des déploiements.
-Vous gérez les comptes utilisateurs au sein du domaine Active Directory.

Profil recherché

Titulaire d'une formation bac +2 en informatique ou en réseaux et télécommunications, vous justifiez d'une première expérience sur ce type de poste. Vous possédez des connaissances en réseaux informatiques sous TCP-IP en V-LAN incluant les matériels et leurs configurations de sécurité ainsi que des connaissances en TOIP.
Vous connaissez et vous savez gérer les systèmes d'exploitation, les serveurs et les bases de données. Autonome et capable de prendre des initiatives, vous savez également travailler au sein d'une équipe et rendre compte.
Vous avez un bon sens du relationnel, indispensable pour communiquer avec des utilisateurs très variés, et le sens du service
public. Vous possédez également des qualités rédactionnelles.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum25400€
  • Type de salaireAnnuel
  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS LINUX/WINDOWS - EDITEUR (F/H)

    Nantes (44) - CDI - Publiée le : 21-01-2019

    Ce poste est rattaché au service Infrastructure et support technique qui a en charge l'installation et le suivi des matériels et systèmes chez les clients. L'activité principale du poste est de prendre en charge et résoudre les demandes techniques des clients concernant les infrastructures installées au niveau s...

  • TECHNICIEN SYSTEMES ET RÉSEAUX ITINÉRANT H/F

    Asnieres Sur Seine (92) - Interim - Publiée le : 21-01-2019

    Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : -Se déplacer chez les clients en région IDF (Paris intramuros essentiellement) pour résoudre tout incident informatique et installer les matériels -Résoudre les demandes/incidents dans les délais impartis en suivant les procédures existantes -Analyser et solutionne...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Martin Eglise (76) - Interim - Publiée le : 18-01-2019

    Vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs (appels, mails ou autres) et ainsi réaliser les diagnostics à distance des pannes. Vous utiliserez les outils de déploiement, de gestion de parc, et effectuez les tests de fonctionnements. Vous guidez l'utilisateur dans les démarches de résol...

  • TECHNICIEN(NE) HELP DESK EN PÉRIPHÉRIE SUD DE NANTES. H/F

    Reze (44) - Interim - Publiée le : 18-01-2019

    A ce titre, vous rejoignez l'équipe helpdesk pour réaliser de la prise d'appels et du dépannage informatique de premier niveau sur l'environnement poste de travail, périphériques informatique. Vous réceptionnez et saisissez les sollicitations téléphoniques et mails des clients, vous assistez techniquement les u...