détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)
référence de l'offre : 307-S04-R000428_01R
offre publiée le : 21 avril 2021
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Montrouge (92)
type de contrat : cdi
salaire : 25 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Sous la responsabilité du chef de projet Informatique au sein du pôle infrastructure de la DSI, le technicien support logiciel est le premier point de contact des utilisateurs internes.
A ce poste, vous aurez la charge de la gestion des incidents et demandes autour des applicatifs métier.
· Vous enregistrez et renseignez les incidents et demandes dans l'outil de ticketing.
· Vous qualifiez, gérez et résolvez les incidents de premier niveau.
· Vous escaladez vers les ressources capables d'apporter une solution des incidents complexes.
· Vous suivez l'avancement du traitement d'un incident ou d'une demande non résolue lors du premier appel, tout en tenant l'utilisateur informé de l'avancement.
· Vous intervenez ponctuellement en SQL sur les bases de données de production.
Vous assurez la formation logiciels métiers :
· Vous guidez les utilisateurs dans l'utilisation des applications bureautiques et métiers.
· Vous rédigez et tenez à jour la documentation.
Vous intervenez également sur le support informatique.
· Vous créez les comptes d'accès sur le système d'information
· Ponctuellement, vous intervenez en support informatique sur site, en binôme avec un technicien.
Ce poste, basé à Montrouge, est à pourvoir dès que possible en CDI.
Le salaire brut annuel est de 25 000 à 28 000 euros.
profil recherché
De formation Bac+2 minimum, vous avez déjà une solide expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire.
Vous avez des connaissances de base en SQL, ou vous avez envie de l'apprendre.
Habitué à travailler sur des solutions internes, vous vous adaptez facilement à des nouveaux outils logiciels.
Un très bon niveau rédactionnel est attendu.
à propos de notre client
Nous recherchons, pour le compte de notre client, acteur majeur de l'enseignement à distance, un Technicien support applicatif.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel