TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

Montrouge (92)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

référence de l'offre : 307-S04-R000428_01R

offre publiée le : 21 avril 2021

secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

localisation : Montrouge (92) 

type de contrat : cdi

salaire : 25 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Sous la responsabilité du chef de projet Informatique au sein du pôle infrastructure de la DSI, le technicien support logiciel est le premier point de contact des utilisateurs internes.

A ce poste, vous aurez la charge de la gestion des incidents et demandes autour des applicatifs métier.
· Vous enregistrez et renseignez les incidents et demandes dans l'outil de ticketing.
· Vous qualifiez, gérez et résolvez les incidents de premier niveau.
· Vous escaladez vers les ressources capables d'apporter une solution des incidents complexes.
· Vous suivez l'avancement du traitement d'un incident ou d'une demande non résolue lors du premier appel, tout en tenant l'utilisateur informé de l'avancement.
· Vous intervenez ponctuellement en SQL sur les bases de données de production.

Vous assurez la formation logiciels métiers :
· Vous guidez les utilisateurs dans l'utilisation des applications bureautiques et métiers.
· Vous rédigez et tenez à jour la documentation.

Vous intervenez également sur le support informatique. 
· Vous créez les comptes d'accès sur le système d'information
· Ponctuellement, vous intervenez en support informatique sur site, en binôme avec un technicien.


Ce poste, basé à Montrouge, est à pourvoir dès que possible en CDI.

Le salaire brut annuel est de 25 000 à 28 000 euros.

profil recherché

De formation Bac+2 minimum, vous avez déjà une solide expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire.
Vous avez des connaissances de base en SQL, ou vous avez envie de l'apprendre.

Habitué à travailler sur des solutions internes, vous vous adaptez facilement à des nouveaux outils logiciels. 

Un très bon niveau rédactionnel est attendu.

à propos de notre client

Nous recherchons, pour le compte de notre client, acteur majeur de l'enseignement à distance, un Technicien support applicatif.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK (F/H)

Clichy (92)

CDI

19 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Nanterre (92)

intérim

04 april 2024

TECHNICIEN SERVICE DESK (F/H)

Elancourt (78)

CDD

23 april 2024

recevez d'autres offres similaires.