détail de l'offre.
nom de l’offre : CHARGE DE SUPPORT CLIENTS & UTILISATEURS(F/H)
référence de l'offre : 307-S04-R000458_01R
offre publiée le : 23 juin 2021
secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
localisation : Paris 09 (75)
type de contrat : cdi
salaire : 38 000 € / an
expérience : 5 année(s)
description du poste
Le pôle Exploitation est en charge d'assurer la disponibilité du système d'information et des services en ligne conformément aux enjeux métiers. Il fournit et maintient les équipements bureautiques et tous les outils IT métier, il assure enfin le support aux utilisateurs dans une logique de satisfaction client.
Votre mission principale est de garantir un suivi et une réponse qualitative aux demandes de support utilisateurs. Vous contribuez également à garantir la qualité et la disponibilité des services et des équipements.
Vos activités principales :
En votre qualité de Support utilisateurs internes / externes (de manière indirecte post qualification Customer Care), vous :
·Assistez et conseillez les utilisateurs dans l'usage des solutions en suivant les procédures ;
·Recevez les demandes utilisateurs, qualifiez, diagnostiquez et résolvez les incidents et en assurez le suivi ;
·Accompagnez les utilisateurs et anticipez les déploiements des nouvelles versions afin d'assurer un support de qualité ;
·Documentez les demandes de support récurrentes et former les utilisateurs - Service Customer Care afin qu'il puisse en assurer le traitement ;
·Assurez au besoin le back up du Technicien Exploitation ;
·Participez à l'optimisation et l'amélioration de la qualité des services Exploitation
·En un mot, vous agirez en véritable « Problem Solver » avec une approche très orientée satisfaction client !
profil recherché
De formation Bac+2, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le support ou les engagements face aux clients;
·Vous avez de solides compétences : analytiques et logiques, résolution de problèmes, analyse et documentation ;
·Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe ;
·Vous avez une grande capacité à gérer plusieurs tâches ou sujets avec des priorités changeantes et à prioriser votre propre charge de travail ;
·Vous êtes capable de travailler avec un sens aigu de l'urgence et la volonté de consacrer du temps et de l'énergie à des problèmes à fort impact ;
·Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ; empathie et capacité d'écoute des clients en temps réel mais surtout une forte capacité à gérer efficacement les interactions de clients difficiles ;
·Vous maintenez un haut niveau de professionnalisme à chaque interaction.
·L'anglais est un plus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de support applicatif utilisateurs
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 38 000
€
type de salaire : annuel