DEVELOPPEUR FULL STACK JAVA SPRING BOOT (F/H)

Paris 07 (75)  - CDD

détail de l'offre.

nom de l’offre : DEVELOPPEUR FULL STACK JAVA SPRING BOOT (F/H)

référence de l'offre : 307-S04-R000732_03R

offre publiée le : 12 octobre 2023

secteur d’activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire

localisation : Paris 07 (75) 

type de contrat : cdd

durée : 36 mois

salaire : 55 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Au sein d'une équipe de 5 développeurs et 2 testeurs logiciels, vous travaillerez sur plusieurs applications (sites web, un site mobile, des APIs, un back-office et application native). Vous développerez de nouvelles fonctionnalités full stack et prendrez part à la maintenance des applications existantes. Vous participerez à la conception technique et assurerez la traduction technique des spécifications fonctionnelles. Vous pourrez avancer en autonomie sur vos sujets grâce à une proximité de la maîtrise d'ouvrage. Vous participerez à l'amélioration de la qualité du code : Tests unitaires, TDD. Vous devrez porter une attention particulière à la fiabilité, la performance et la maintenabilité de votre code. Vous ferez part de vos idées, des difficultés rencontrées, de l'avancement des projets individuels et des résultats avec l'équipe et les managers. L'environnement technologique existant est le suivant : Java, Spring boot, ExtJs, mariaDB, Git / Intégration des APIs/ TDD, BDD. Pour aborder des challenges techniques sous un autre angle, il vous sera possible de participer à des mini-trainings et des coding dojos. De même, vous pourrez accéder à une plateforme de formation de type Pluralsight.
Ce poste, basé dans le 7 eme arrondissement de PARIS, est à pourvoir dans un premier temps en CDD de 3 ans, renouvelable. Un Contrat a durée indéterminée pourrait le cas échéant vous être proposé à l'issue du premier ou du second CDD. Possibilité de télétravail à hauteur de 2 jours par semaine (après période d'essai). L'activité législative pouvant se dérouler sur des horaires étendus, du fait de la criticité de certaines applications, le support de niveau 2 nécessite la mobilisation d'un membre de l'équipe les soirs où l'Assemblée siège, ce rôle est tournant au sein de l'équipe.Vous pourrez être mobilisé environ 3 soirées par mois au-delà de 23h.

profil recherché

De formation Bac +3 à Bac + 5, dans le domaine informatique, vous justifiez d'une expérience significative (5 à 6 ans requis) dans le développement d'applications Front-End et Back-End.
Vous maîtrisez les langages Java et framework JS (ExtJs serait un plus). Vous êtes familier avec l'écosystème Java 8+. Vous pratiquez les tests unitaires, TDD. Vous avez évolué en environnement Agile.

Vous avez su démontrer votre rigueur, votre écoute, votre curiosité professionnelle, votre esprit d'équipe et votre capacité à analyser et résoudre les problématiques de codes

à propos de notre client

Nous recrutons pour le compte de notre client, l'Assemblée nationale, un développeur spécialisé sur les applications JAVA SPRING BOOT (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+4
salaire : 55 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.

alert-svg