TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Nice (06)

Offre publiée le 30 mars 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S13-0000027_01V
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailNice (06)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC
  • Salaire26000€ Annuel
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) technicien(ne) support niveau 2 H/F en télétravail.

Description du poste

Votre mission principal est de fournir un support niveau 2 sur les postes de travail sous Windows 7/10 et les outils associés (Active Directory, MS Office 2016, anti-virus,...)

Vous avez en charge le dépannage des utilisateurs à distance (poste utilisateurs et autres périphériques)

Vous installez et désinstallez à distance si besoin les logiciels et périphériques.

Vous prenez en charge les requêtes utilisateurs (incidents et demandes) provenant du helpdesk et autres lignes de support.
Vous évaluez et diagnostiquez tous les incidents en ciblant une résolution de 2ème niveau tout en contribuant à la gestion de la base de connaissance.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.

Vous êtes autonome et réactif(ve). Vous aimez vous dépasser et satisfaire les utilisateurs.

Vous disposez de bonnes compétences sur les technologies Microsoft (Windows7/10, Office 2013, Outlook, Active Directory).

L'aventure vous tente? nous attendons vos candidatures!

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC
  • Salaire minimum26000€
  • Type de salaireAnnuel