TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
St Paul Les Durance (13)

Offre publiée le 21 août 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S13-0000851_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailSt Paul Les Durance (13)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire2100€ Mensuel
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Paul les Durance un(e) Technicien(ne) helpdesk, support et proximité H/F.

Description du poste

Vous avez en charge la prise en compte, la création des incidents, la demandes et les changements Via l'outil de Ticketing interne.

Vous prenez en compte les demandes et incidents de Niveau 1 et 2 ainsi que la rédaction de modes opératoire.

Vous suivez les tickets (via téléphone/email/plateforme web) ainsi que la mise à jour du parc Informatique. tout en ayant le suivi du backlog quotidien.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.

Vous disposez d'une connaissance sur l'outil de suivi des tickets d'incidents et des demandes ainsi que logiciels de bureautique Pack Office, 2010, 2016.

- Logiciels spécifiques (Citrix, Zone Central, Gestion électronique documentaire) et des structures réseaux et systèmes. (Active Directory, DHCP, DNS, VPN, réseaux IP).

- Bonne connaissance et maîtrise technique des systèmes Windows Seven et W10 ainsi qu'une connaissances des principes ITIL HelpDesk.

Anglais pré-requis


Vous aimez travaillez en équipe mais vous êtes autonome, ce poste est fait pour vous!


A vos candidatures!

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum2100€
  • Type de salaireMensuel