TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Manosque (04)

Offre publiée le 8 octobre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S13-0000976_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailManosque (04)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC
  • Salaire23000€ Annuel
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Manosque, un(e) technicien(ne) helpdesk H/F

Description du poste

Vous avez pour missions:
-Prise en compte/ Création des incidents/Demandes/changes Via l'outil de Ticketing Client.
- Troubleshooting et résolution des demandes/incidents de Niveau 1.
- Renseignement de la base de connaissances.
- Suivi de la vie des tickets (via téléphone/email/plateforme web).
- Mise à jour du parc Informatique.
- Suivi du backlog quotidien.
- Reporting auprès du team leader.

Profil recherché

Vous êtes de formation bac+2 en informatique, ou une expérience similaire.

Vous savez travail en équipe, vous disposez d'un bon contact clientèle & esprit pédagogique.

En tant que bon communiquant, vous avez le sens de l'écoute.

Vous avez la bonne gestion des priorités, rigueur & Méthode et la capacité d'analyse & esprit de synthèse.

Le poste vous intéresse? Envoyez-nous vos candidatures!

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC
  • Salaire minimum23000€
  • Type de salaireAnnuel