détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0001688_01C
offre publiée le : 24 mai 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Marseille 06 (13)
type de contrat : intérim
durée : 31 jour(s)
salaire : 23 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vous avez en charge :
- Prise d?appels et prise en compte des mails en conformité avec les niveaux de
services contractuels
- Détecter les incidents et mettre en ?uvre une résolution de premier niveau (par
application de consignes, règles et procédures en production)
- Qualifier et escalader des tickets aux supports selon les modes opératoires de
la base de connaissances
- Prise en compte des nouvelles procédures ainsi que de leurs mises à jour.
- Utilisation de la base de connaissances et des supports à disposition
- Remonter vers le superviseur opérationnel en cas d?absence de procédures ou
incident impactant
- Participer aux formations des nouveaux flux entrants dans le périmètre
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
expérience en centre d'appel de minimum 6 mois.
Bonnes connaissances des environnements Microsoft (Windows 7/10, Office).
Notion de d'infrastructure réseau et de gestion de l'AD.
Maitrise dépannage matériel informatique.
Maitrise outils PMAD.
Connaitre Easy Vista serait un gros plus.
Communication orale et écrite de qualité.
Mission en interim d'1 mois renouvelable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Marseille, un(e) technicien(ne) support helpdesk.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
€
type de salaire : annuel
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE - ITINÉRANT (F/H)
Salon De Provence (13)
intérim
17 april 2024