détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0001701_01C
offre publiée le : 15 juin 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
salaire : 23 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vos missions
Rattaché a votre responsable, vous aurez comme missions :
Assurer l'installation, la configuration et l'entretien des équipements informatiques (matériels et logiciels)
Accompagner la prise en main de ces équipements et assurer le support de niveau 1 aux utilisateurs
Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et résolution, reporting, documentation
Gérer le matériel (suivi de commande, SAV...)
Assurer l'exécution des procédures de maintenance en collaboration avec l'ensemble des équipes IT dans le respect des règles de sécurité notre structure.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Connaissance des environnements Windows AD 2008/2012 et Citrix XenApp 6.5.
Connaissance approfondie de Windows 7, Windows 10, MS Office 2010 et
Outlook 2016/365.
Capacité à diagnostiquer un incident réseau LAN ou WAN,
Connaissance des solutions de type tablettes (iOS, Androïd, Microsoft)
Mission interim + IFM + ICCP + TR / Plage horaire client à couvrir 08:00 19:30. horaires décalés a prévoir.
39 heures hebdomadaires
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client grand compte, un(e) technicien(ne) support helpdesk H/F
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
€
type de salaire : annuel