détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0001710_01C
offre publiée le : 14 juin 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 24 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vos missions sont principalement orientées sur l'environnement bureautique, vous devrez :
Diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service.
- Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes.
- Tester le bon fonctionnement des matériels installés.
- Réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec les planning établis.
- Installer des logiciels standards, spécifiques (automatique ou non)
- maintenir ou compléter les informations du parc dans la CMDB
- Assurer un Reporting sur les actions effectuée (à travers l'outils de ticketing)
- Respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques…).
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Compétences sur l'environnement bureautique et windows 10.
Mission intérim de 6 mois en support de niveau 2.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montpellier, un(e) technicien(ne) support de proximité de niveau 2 H/F.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel