détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0001838_01C
offre publiée le : 4 octobre 2021
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 22 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous êtes un(e) passionné(e) d'informatique? Vous avez un grand sens de la relation client ? Parfait ! Nous vous recherchons !
Nous vous proposons un mission en intérim renouvelable.
Vous serez amené:
Technicien en support Help-Desk a pour mission de répondre aux sollicitations
des utilisateurs, de diagnostiquer et résoudre des incidents en lignes ou en prise en main à distance (PMAD).
Les sollicitations des utilisateurs concernent l'environnement Windows : Windows 10, Outlook 2010 et ultérieure, Office 365, VPN ainsi que les environnements virtuels et Citrix.
Il faut qu'il ait la capacité de résoudre des incidents bureautiques en ligne et de répondre aux sollicitations des utilisateurs.
Des connaissances sur l'environnement du poste de travail sont attendues
:Windows 10, Outlook 2010 et ultérieure, Office 365.
Minimum 6 mois d'expérience dans un poste similaire.
Des connaissances sur les environnements Citrix et Virtualisation est un plus.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous disposez d'une bonne culture en informatique et connaissance en réseaux bureautique (exigé) : poste de travail, périphériques, serveur de messagerie, DNS, DHCP, active directory
- Outils de ticketing (apprécié)
- Logiciels de prise en main à distances
Nous attendons vos CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client grand compte, un(e) technicien(ne) helpdesk sur Montpellier H/F.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 22 000
€
type de salaire : annuel