détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0001927_01C
offre publiée le : 17 novembre 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 2 mois
salaire : 23 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vos missions sont les prises d'appel et gestion des tickets pour le groupe et la gestion des incidents et demandes utilisateurs.
Vous êtes dans un centre de services Hotline. Vous effectuez 39 heures par semaine (2 heures RTT + heures supplémentaires).
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous avez des connaissance des environnements Windows AD 2008/2012 et Citrix XenApp 6.5.
Connaissance approfondie de Windows 7, Windows 10, MS Office 2010 et Outlook 2016/365.
Capacité à diagnostiquer un incident réseau LAN ou WAN,
Connaissance des solutions de type tablettes (iOS, Androïd, Microsoft).
Venez postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client grand compte, un Technicien Help Desk (F/H) basé sur Montpellier.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
€
type de salaire : annuel