détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0002094_02C
offre publiée le : 14 juin 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Eguilles (13)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 22 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Sous la responsabilité hiérarchique du Manager, vous réalisez le support, vous avez pour mission d'accompagner le client à distance et lui assurer un support fonctionnel. Vous apportez également un soutien à tous les collaborateurs du support et aux Responsables de Projets ayant des questions fonctionnelles sur les produits. Vous devez vous assurer de la satisfaction client dans le traitement des
différentes missions.
Après une période de formation sur le logiciel, vous êtes en charge du traitement des demandes du Support de niveau 1 (Lire, Analyser et traiter la demande client).
Vous prenez en charge la hotline (téléphonique + mail) et assurez un soutien fonctionnel à nos Responsables de projets et
commerciaux.
Vous assurez la satisfaction client .
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Diplômé(e) d'une formation supérieure Bac +2, vous justifiez d'une première expérience en support utilisateur.
Vous avez une aisance relationnelle. Dynamique, vous aimez travailler en équipe et avez un réel sens du service clients. Vous savez
poser des questions pour comprendre le besoin client et reformuler.
Une expérience chez un éditeur de Logiciel est un plus.
Votre bonne humeur et votre enthousiasme feront écho à la bonne ambiance et à l'esprit d'équipe qui règnent dans l'équipe :) Alors venez rejoindre une entreprise qui vous donnera les moyens de réussir et d'évoluer !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Eguilles UN (E) TECHNICIEN(NE) SUPPORT APPLICATIF NIVEAU 1 (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 22 000
€
type de salaire : annuel