détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0002268_01C
offre publiée le : 15 août 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 23 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Dans le cadre de cette mission, vous réaliserez le support et l'assistance à distance des utilisateurs.
Vous serez en charge des tâches suivantes :
Répondre aux sollicitations téléphoniques ou aux mails
Qualifier les appels et diagnostiquer les incidents,
Créer des tickets dans l'outil de ticketing,
Résoudre à distance les incidents et problèmes techniques de niveau 1 à 2,
Apporter une assistance technique ou un conseil aux utilisateurs,
Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés,
Réorienter les appels selon leur nature et leur degré d'urgence vers les services concernés si besoin,
Informer et rapporter les résultats de vos actions à votre supérieur hiérarchique.
profil recherché
De formation Bac+2 en informatique, vous appréciez le travail en équipe, vous avez un bon sens de la communication et vous êtes à l'écoute. Vous êtes autonome et vous savez vous adapter.
Compétences techniques :
Maitriser les outils de ticketing
Savoir utiliser les outils de prise en main à distance
Assister et conseiller les utilisateurs
Avoir une bonne capacité rédactionnelle
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en informatique, un Technicien Helpdesk (h/f) basé(e) à Montpellier (34).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
€
type de salaire : annuel