détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0002327_01C
offre publiée le : 15 août 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Chusclan (30)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 23 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous assurerez auprès des clients professionnels de l'informatique du support technique et du conseil.
Vous participerez au support technique de niveau 1 & 2, vous serez en charge du conseil client pour optimiser leur niveau de sécurité et accompagnerez l'équipe commercial pour valider les projets et démontrer la pertinence des solutions.
Vous serez en charge de présenter l'offre auprès des clients en coordination avec les équipes Techniques & Commerciales.
profil recherché
Issu d'une formation technique minimum bac + 2, vous possédez une expérience d'au moins 2 ans acquise dans une fonction et un secteur d'activité proche.
Vous possédez des connaissances dans la cybersécurité, les systèmes et réseaux informatiques.
Vous faites preuve d'une excellente communication et d'un sens aigu de la relation service client.
Vous avez un bon niveau d'anglais idéalement.
Vous avez une bonne connaissance des réseaux IP, Firewalls, routeurs, switch niveau 2 et 3 des environnements Microsoft, Linux, systèmes de messageries.
Certifié sur des produits de sécurité autour du réseau, firewall, antivirus serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la sécurité informatique basé à CHUSCLAN , un Technicien Support Helpdesk (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
€
type de salaire : annuel